FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ / PRODUITS

Commande

Comment suivre ma commande ?

Une fois ta commande validée, un lien de tracking te sera envoyer via l'adresse e-mail communiquée lors du paiement.
Tu pourras également entrer ton numéro de tracking juste en bas de cette page pour suivre l'acheminement de ton colis.

Où puis-je utiliser mon code promo ou mon code cadeau ?

Rends-toi directement sur ton panier après avoir finalisé tes achats.
Une zone "code promo ou code de réduction" est prévue à cet effet afin de te permettre de saisir ton code de réduction.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

DBMS met tout en oeuvre pour préparer vos commandes dans les meilleurs délais.

Il n'est donc pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois que celle-ci a été validée par nos services.

Tu devras donc, effectuer une demande de retour.

En savoir plus sur notre politique de retours.

Il manque un produit dans ma commande ou les produits commandés ne sont pas les bons, que faire ?

Toutes nos expéditions sont contrôlées plusieurs fois avant leur départ.
Des mesures très strictes sont prises et nous nous assurons du contenu des colis pour éviter les erreurs.

Toutefois, si une erreur se produit, envoie simplement un e-mail à notre service client : sav@dbms.fr pour que nous puissions t'informer des suites à données.

Mon produit est défectueux, quelle est la marche à suivre ?

Contacte-nous par e-mail à sav@dbms.fr en indiquant dans l’objet du mail : « problème commande » et dans le corps du mail le motif de ton retour, ton numéro de commande, ton nom et prénom, les produits à retourner et une photo de tes produits. Notre service étudiera ta demande et te répondra dans les meilleurs délais.

Mon colis est arrivé abîmé, quelle est la marche à suivre ?

Dès réception de ton colis, tu dois notifier sur le bon de livraison toute anomalie visible sur ton colis.


Ensuite, adresse par mail à sav@dbms.fr une photo du colis abimé avec l’étiquette du transporteur laissant apparaître de manière lisible le numéro de suivi du colis.


Puis effectue une demande de retour en cliquant juste ici !

Livraison

Quels sont vos frais de livraison ?

Nos frais de livraison varient en fonction de votre commande ainsi que du pays de destination.

En savoir plus

Quel sont vos délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi ainsi que du pays de destination.

En savoir plus

Livrez-vous à l’étranger ?

Pour l’instant, nous livrons dans les pays suivants : la France métropolitaine, la Belgique, et les DOM (la Guadeloupe, la Martinique et l'Ile de la Réunion).


En savoir plus sur les modalités de livraison

Puis-je modifier mon adresse de livraison pour une commande en cours ?

Comme nous traitons et expédions toutes les commandes très rapidement, nous ne pouvons garantir aucun changement d'adresse après le passage de ta commande.


Si tu souhaites changer l’adresse de livraison de ta commande : contacte nous par email à sav@dbms.fr.

Indique dans l’objet de ton email « mauvaise adresse...» ainsi que ton nom et prénom, ton numéro de commande et l'adresse de livraison corrigée dans le corps de l’email.


Nous ferons notre maximum pour modifier l’adresse de livraison de ta commande si elle n'a pas encore été traitée.

Retour

Quelle est votre politique de retour ?

DBMS acceptera le retour de produits si les produits sont retournés dans leur emballage et leur état d'origine ; aucun remboursement ne sera effectué pour les produits qui ont été utilisés / ouverts ou qui sont retournés endommagés.

Contacte-nous par e-mail à sav@dbms.fr en indiquant dans le corps du mail le motif de ton retour, ton numéro de commande et les produits que tu souhaites retourner.

Pour effectuer une demande de retour clique juste ici !

Quel est le délai de rétractation ?

Tu disposes de 14 jours à compter de la date de réception de ta commande pour nous notifier ton souhait de rétractation.

Pour effectuer une demande de retour clique juste ici !

FAQ / FORMATIONS

J’ai peur de m’épiler toute seule, je me demande si je vais réussir ?

Oui, tu réussiras à t’épiler seule, car les formations épilation ont été spécialement conçues pour les débutantes qui souhaitent s’épiler seule à la maison.

Une fois la formation achetée, tu découvriras notre méthode unique d’épilation et toutes nos astuces et techniques pour t’épiler facilement à la cire. 

Si tu as la moindre question tu peux contacter l’équipe DBMS à l’adresse mail : contact@dbms.fr

Alorsclique juste ici pour commencer 

Pourquoi aurais-je moins mal en suivant une formation épilation ?

Esthéticienne depuis plus de 12 ans, experte dans le domaine de l’épilation et fondatrice de DBMS, Djeny s’épile seule depuis plusieurs années.

De plus, grâce à ses nombreuses années d’expérience personnelle et professionnelle, elle a cerner d’où venait la sensibilité des personnes et a mis en place ses propres techniques spécifiques afin de minimiser immédiatement la douleur.

Tu découvriras donc toutes ses techniques au sein de ses formations pour que tu puisses toi aussi t’épiler sereinement à la maison.

Pour t’épiler sereinement clique ici !

Est-ce moins chère de s’épiler avec la formation qu’en institut de beauté ?

Oui, s’épiler avec la formation est moins chère que d’aller en institut de beauté. 

En moyenne, une femme dépense + de 40 000€ d’épilation en institut de beauté au cours de sa vie.

Grâce à nos formations épilation, tu paieras une seule fois contre chaque mois chez l’esthéticienne.


Alors clique juste ici Pour faire de grosse économies

Peut-on suivre la formation à son rythme ?

Oui ! tu pourras tout à fait suivre la formation à ton rythme, car nous l’avons conçu sous forme de leçon pour que tu puisses t’épiler étape par étape.

De plus, tu auras accès à la formation à vie, tu peux décider de la regarder à ton rythme, quand il te plaira.

Alors clique juste ici pour en profité !

Suite à la formation, vais-je recevoir un diplôme ?

Non, car la formation est dédiée aux personnes débutantes qui souhaitent s’épiler à la maison et aux professionnelles qui souhaitent développer leur savoir-faire, afin d’augmenter leur rapidité, leur assurance et devenir plus performante et productive auprès de leur clientèle.

Clique juste ici pour sélectionner ta formation !

Puis-je suivre vos formations en présentiel ?

Non, car toutes nos formations épilation sont 100 % en ligne. 

Tu pourras là suivre à ton rythme quand tu le veux et où tu le veux.

Clique ici pour sélectionner tes formations !

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le site internet DBMS.FR est hautement sécurisée, il utilise une technologie qui protège les données personnelles et les paiements en ligne.

Clique  ici pour sélectionner ta formation en toute sécurité !

OU EST MON COLIS ?

Une fois que ta commande a été expédiée, tu recevras un email avec ton numéro de suivi.

Entre ton numéro de suivi ci dessous et track ton colis ou clique sur le lien suivant:

suivre mon colis.